CARACTERE ET ELEVAGE

Publié le par nina webster

Le Bleu est un sportif, vif et souple.Il est très indépendant et n'aime pas être dérangé dans ses habitudes.C'est un chat autoritaire, au coup de griffe rapide.Il n'apprécie guère les étrangers, mais est l'animal d'un seul maitre, avec lequel il se montre très tendre!.

Discret, le Bleu Russe miaule peu, sur un ton plaintif.Le fait qu'il soit assez casanier et s'adapte bien à la vie en appartement constitue une qualité indéniable du Bleu Russe.

 

Bientot!

Dans de nouvelles cathégories vous allez en savoir plus!

Ce blog ne retrace pas seulement l'histoire du bleu russe.Je vous y raconterai mes expériences, en tant qu'acheteur, éleveur, membre d'associations..

Vous connaitrez mes peines, mes déceptions face à ce milieu.je vous aiderez à dévier les nombreux pièges dans lesquels, un acheteur peu "averti" peu tomber.Car il ne suffit pas de vouloir pour avoir.Il y à de nombreuses choses à connaitre, au niveau de ses droits, de la législation, et surtout pour un chat de race, du pedigree....

Publié dans bleu-russe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article